Studio Mund, direction artistique print et web Studio Mund, direction artistique print et web
Refonte de l'identité d'un Office de Tourisme
Identité visuelle, Print

Refonte d’identité d’un Office de Tourisme

Le client

Office de Tourisme Cœur de Bastides

Les supports

- Logo & charte graphique
- Magazines
- Fiches hébergements
- Carte du territoire

Un ton lifestyle & inspiré du territoire.
Refonte de l'identité d'un Office de Tourisme

Le Studio Mund a réalisé la refonte d’identité visuelle d’un Office de Tourisme du Lot-et-Garonne. L’Office de Tourisme Cœur de Bastides souhaitait moderniser son logo, sa charte graphique et ses supports de communication. L’un des objectifs de la refonte d’identité consistait à séduire une nouvelle cible de touristes attirés par la campagne à la sortie des confinements.
Les palettes de couleurs larges reflètent la variété du territoire et ses richesses. La nouvelle identité est alors souple et flexible, dans un esprit lifestyle, jeune et ludique.
Un nouveau magazine accompagné d’un carte vectorielle du territoire ont été créé pour le lancement de la nouvelle saison touristique.

Magazine lifestyle Office de Tourisme
Mise en page de fiches touristiques
Un ton lifestyle & inspiré du territoire.